ANNULATION Journées Des Plantes à Esquelbecq

ANNULATION Journées Des Plantes à Esquelbecq

Nous devons nous préparer à inscrire la 3ème édition des journées des plantes au château d’Esquelbecq les 18 et 19 avril 2020 sur la longue liste des annulations.
Comme vous le savez, ces journées des plantes marquent l’ouverture de la saison pour l’Association qui travaille depuis des mois pour vous accueillir.
C’est avec vous, pépiniéristes, artisans du jardin, producteurs de Flandre, associations de préservation de la biodiversité et tous les amis et partenaires du château que nous souhaitions ouvrir les grilles du domaine. Ce grand élan va nous manquer !

Nous sommes aussi sensibles à la mise en difficulté des horticulteurs, une filière fragile, particulièrement à la sortie de l’hiver. A notre échelle, nous pouvons afficher la liste des exposants sur notre site, notre page facebook et ainsi y attirer l’attention des jardiniers pour qu’ils se rendent dans les pépinières.

Certains d’entre vous nous ont sollicités pour une date de report mais du fait du manque de visibilité, il n’est pas encore possible de décider d’une date.

Suivant les prochaines décisions des autorités, nous aviserons.
 

18 et 19 avril 2020
Pour la 3éme année, une quarantaine de professionnels du jardin présente leurs créations dans le parc du château.

Cet évènement est organisé en collaboration avec le service culture de la CCHF

En savoir plus

Voir la fiche du jardin

Jardin du château d'Esquelbecq

À lire également

Fête de l'Arbre et de l'Automne

Fête de l'Arbre et de l'Automne 14 nov 21

Biennale d'Orchidées à Pringy

Biennale d'Orchidées à Pringy 19 nov 21