La Banlieue côté jardins

La Banlieue côté jardins

Du 8 octobre 2022 au 30 mai 2023
La banlieue côté jardin

Le Musée intercommunal de Nogent-sur-Marne présente une exposition sur les parcs et jardins de l’Est parisien des années 1700 à 2000.

Reflets des rêves ou des aspirations sociales, les jardins s’opposent au monde sauvage en proposant une version mise en ordre de la nature, pour le plus grand bonheur de chacun.

En savoir plus

À lire également

Jardins complices. L'art déco vert des frères Vera

Jardins complices. L’art déco vert des frères Vera 13 sept 26

Jardins de lumières 1750 - 1800

Jardins de lumières 1750 - 1800 27 sept 26